activités organisées

par les bénévoles

• Bénévole image

Le marathon de Laval a connu sa toute première édition le 4 juin 2017. C'est dans une ambiance animée et effervescente que s'est déroulée la 6e Édition de la Course des pompiers de Laval qui a eu lieu le 4 juin. Cette année, près de 4 500 coureurs ont parcouru les différentes distances proposées, soient : 2 Km, 5 Km, 10 Km, 21.1 Km (demi-marathon)  et 42.2 KM (marathon) ce qui représente près du double des participants de l'année dernière.

C'est également dans le cadre de cette fin de semaine sportive que se tenait,pour la première fois,le 2 juin, la course des flammes au Centre de la Nature de Laval. Cette course festive a accueilli, malgré la pluie, près de 300 coureurs pour une course de nuit. Cette course offrait un parcours unique, balisé par des flambeaux plutôt originaux! Au fil d'arrivée, les pompiers vedettes du calendrier étaient présents pour accueillir les coureurs

Admirés au Québec, les pompiers jouissent d’une grande popularité. Parmi les membres du comité organisateur, on y retrouve des coureurs et des intervenants qui ont admirablement bien planifié cet événement d'envergure.

Les pompiers de Laval, sont partis pour la gloire !

Merci et bravo à tous les participants, bénévoles et organisateurs, grâce à qui, cet événement a connu un franc succès!

Voici, ci-dessous, le lien afin de récupérer les photos de la course des flammes!

Inscription 2018 Photo