activités organisées

par les bénévoles

• Bénévole image

Le 3 juin prochain se déroulera la 7e édition de la célèbre Course de pompiers de Laval. Comme chaque année, cette course offrira aux participants différents parcours sillonnant la ville de Laval (2Km, 5 km, 10 km 21.1 km et 42.2 km) en plus de la course hors-série de nuit "course des flammes"

Ne manquez pas votre chance de participer à l’événement sportif de l’année. Vous pouvez compléter votre inscription en cliquant sur le bouton ci-bas.

En plus d’être une course de calibre international, la Course des pompiers permet également d’amasser des fonds afin de venir en aide aux grands brûlés. Grâce à cette contribution exceptionnelle, la Fondation a pu poursuivre sa mission d’aide aux grands brûlés, et ce tout au long de leur processus de guérison.

Merci à tous les bénévoles et coureurs qui permettent de faire de cet événement un succès retentissant et bonne chance aux futurs participants!

Ensemble, courons pour redonner l’espoir!

Course des flammes

Vous recherchez un événement sportif festif hors du commun? Participez en grand nombre à la 2e édition de la Course des flammes qui se déroulera une fois de plus au Centre de la nature de Laval. Cette course nocturne offre un parcours haut en couleur de 5 km où l’animation, la musique et l’ambiance survoltée sont de la partie.

Inscription 2018