activités organisées

par les bénévoles

• Bénévole image

La ride de moto change de route !

C'est avec plaisir que nous annonçons que la ride de moto 2018 se fera dans la région de Québec. Puisqu'elle se tiendra dans une région différente pour une première fois, un nouveau comité organisateur est en charge de la réaliser. Charles Lehouillier (pompier au service d'incendie de Québec), signera une nouvelle aventure de cette ride déjà fort appréciée.

Horaire et trajet :

8h30 Ouverture des présences chez Prémont Harley Davidsion, boulevard Pierre-Bertrand.

9H30, départ de Québec vers la caserne 5 de Lévis,  route Président Kennedy.

10H45, départ de la caserne 5 de Lévis vers la caserne de Montmagny pour le diner (en passant par les terres) - prévoir une douzaine de dollars pour le dîner distribué par les restaurants St-Hubert de Montmagny

13H30, départ de Montmagny vers la caserne de Beaumont (en longeant le fleuve)

14H30, départ de Beaumont vers Québec, pour la fin du parcours. Terminus Prémont Harley Davidson.

16H     Trajet d’environ 215 km.

Coût :  50$ par personne autant pour les motocyclistes que pour les accompagnateurs. Le prix inclus le souper 3 services ainsi que la première consommation, les taxes et le service.

Hébergement : Nous suggérons fortement l’hôtel Normandin (prix forfaitaires), situé à moins de 5 minutes de marche de Prémont Harley Davidson.

Simplement mentionnez que vous participez à la Ride des Grands Brûlés. Disponible en occupation simple ou double. Réservez rapidement afin d’assurer votre place.

Réservation hôtel Menu soir