Boutique Panier Visiter la Boutique

activités organisées

par les bénévoles

• Bénévole image

Les pompiers de la Ville de Valleyfield sont heureux d’accueillir la 32e édition du Tournoi provincial de hockey des pompiers du Québec au profit de la Fondation des pompiers du Québec.

Ce tournoi majeur se tiendra du 18 au 21 avril 2024 dans plusieurs arénas de Valleyfield.

L’ambiance festive de ce tournoi est reconnue et appréciée par tous les participants et les retombées économiques pour les villes ayant accueilli cet évènement sont significatives. Les pompiers de Valleyfield organisent pour une première fois le tournoi et sollicitent votre participation, afin de faire à nouveau de cet évènement un succès.

Nous vous rappelons qu’en plus de participer à ce tournoi sportif majeur, vous soutenez la Fondation des pompiers dans sa mission d'aide aux grands brûlés

Réservez un hôtel

Hôtel MOCO

40 Avenue du Centenaire, Salaberry-de-Valleyfield, QC, J6S 3L6, 1-450-373-1990