activités organisées

par la fondation

• Fondation image

C'est avec enthousiasme que les représentants des services d'incendie de Shanon et des pompiers militaires de la base Valcartier ont remis un chèque de plus de 5 000 $ à la Fondation, somme amassée lors de leur collecte grands publics de juin dernier. Il s'agit de la plus grande somme jamais amassée par ces services. Les grands brûlés vous disent MERCI !

Monsieur Steve Sauvageau Chef Pompier de la 2e Division du Canada Valcartier, Monsieur Michel Roy, trésorier Fondation des pompiers, Monsieur Émile McCarthy Directeur Sécurité publique de Shannon

La campagne Agir à grande échelle 2018 aura lieu partout au Québec les 12 et 13 mai prochains. Les pompiers seront présents à l'entrée de différents commerces, aux intersections et à bien d'autres endroits publics de votre localité pour effectuer cette grande collecte annuelle.

Les sommes recueillies durant cette fin de semaine sont essentielles au maintien des services offerts aux grands brûlés. Elles servent entre autre à : aider l’Hôpital Sainte-Justine, l’Hôpital de Montréal pour enfants en plus de financer, en collaboration avec l’organisme Entraide Grands Brûlés et l’Association des grands brûlés F.L.A.M, un camp d’été pour les enfants victimes de brûlures graves ainsi qu'un fonds d’urgence destiné à de l'aide directe.