activités organisées

par la fondation

• Fondation image

L'événement annuel, Plaisirs, vins et gastronomie se tenait le 17 mai dernier pour une première fois dans la magnifique ville de Québec. Le Musée national des beaux-arts du Québec nous recevait en grande dans le décor enchanteur du Pavillon Lassonde.

Cette soirée s'est révélée être un hommage aux femmes! L'idée est apparue évidente lorsque monsieur Stéphane Pépin, président de gestion 3 dans 1, a accepté la présidence d'honneur. Monsieur Pépin est un entrepreneur en construction reconnu pour embaucher beaucoup de personnel féminin. Il croit, avec conviction, à la place des femmes dans les métiers traditionnellement masculin.  Ce sont donc deux chefs féminines prestigieuses qui ont su ravir les 212 convives : Héléna Loureiro du Portus 360 et Marie-Chantal Lepage de Gastronomie MCLepage.

De plusieurs métiers traditionnellement masculin, celui de pompiers en est un. C'est donc avec beaucoup de fierté que monsieur a Pépin a honoré 6 femmes du milieu des incendies très engagées dans leur communauté:Mesdames Stéphanie Racette, Andréanne Lussier, Amélie Fournier, Stéphanie B.Grenier, Sandra Woodbury, Mylène bouchard et une femme courageuse grande brûlée madame Anny Berthiaume.

Monsieur Pépin, très respectueux du métier de pompier, a même fait un petit clin d'oeil à nos héros, en revêtant le traditionnel habit de combat (bunker) au moment de présenter l'encan.

Merci à tous nos participants, collaborateurs et partenaires qui nous ont permis de passer un soirée délectable et d'amasser près de 40 000$ pour aider les grands brûlés du Québec