Tournoi de hockey des pompiers du Québec

Du 20 au 23 avril 2017 les pompiers  troqueront leur habit de combat pour leur équipement de hockey afin de participer à la 27e édition du tournoi de hockey des pompiers.

Le comité organisateur du service d'incendie de Sorel-Tracy, s'active avec beaucoup d'énergie à l'organisation de ce tournoi très populaire.

C'est avec plaisir que les pompiers de Sorel-Tracy vous invitent à vous joindre à eux les 20, 21, 22, et 23 avril au : Colisé Cardin à Sorel-Tracy, au Centre récréatif Aussant à St-Joseph de Sorel et au Centre sportif régional de Contrecoeur à Contrecoeur.

Les membres et le personnel de la Fondation tiennent sincèrement à remercier tous les bénévoles qui s'engageront dans cette grande organisation.

MERCI !

Consulter le site officiel Règlements et formulaire