Assistez au "shooting" du calendrier !

Procurez-vous dès maintenant le calendrier en prévente et courez la chance d'assister, VIP, au "shooting" de la 18e édition du calendrier des pompiers.  Une séance photo mode personnalisée vous sera aussi offerte en compagnie de l'équipe de production du calendrier, un "shooting" de star quoi !

Seulement 500 copies (autographiées) disponibles pour la prévente

Détails du concours:

1. Tirage au sort (électroniquement) le 27 juillet 2018 à midi.

2. La journée VIP du shooting aura lieu le 3 août 2018 de 8 h à 17 h.  La date du 3 août n’est pas changeable ou transférable. Si vous ne pouvez y assister, aucune compensation ne sera donnée en échange.

3. Le prix comprend : droit d’assister au shooting photo, dîner en caserne, séance de photo personnelle offerte par le photographe du calendrier et 5 à 7 en compagnie de l’équipe de production incluant une consommation.

4. La personne gagnante aura le droit d’inviter une autre personne pour l'accompagner.

5. Le séance photo se déroulera à Longueuil (adresse à confirmer), la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés ne défrayera  aucune somme pour vos déplacements.

Acheter