Un tournoi de golf à ne pas manquer!

Inscrivez-vous en grand nombre à la toute 1re édition du tournoi de golf de la protection incendie qui se déroulera au le 31 août prochain au Club de golf Sainte-Rose! Le coût de l'inscription est de 175$ par personne ce qui comprend : le brunch, le golf, les voiturettes, le souper et les taxes et services. Vous pouvez également vous inscrire au souper au coût de 85$ par personne. Le départ, de type Vegas (simultané), s'effectuera à 12h30.

Plusieurs surprises seront offertes durant la journée, dont un Ford Escape Sport (location 24 mois) au 18e! Pour ceux qui viendront souper, des belles surprises aussi vous attendent!

INSCRIVEZ-VOUS AVANT LE 20 AOÛT AU:

La Fondation des pompiers  du Québec pour les grands brûlés tient à remercier le comité organisateur, ainsi que tous les partenaires pour l'organisation de cet événement.

Nous souhaitons un bon tournoi à tous les participants!