Agir à grande échelle!

MERCI À TOUS DE VOTRE GÉNÉROSITÉ !

La campagne Agir à grande échelle 2017 avait lieu partout au Québec les 30 septembre et 1er octobre derniers. Les pompiers étaient présents à l'entrée de différents commerces, aux intersections et à bien d'autres endroits publics de votre localité pour effectuer cette grande collecte annuelle.

Les sommes recueillies durant cette fin de semaine sont essentielles au maintien des services offerts aux grands brûlés. Elles servent entre autre à : aider l’Hôpital Sainte-Justine, l’Hôpital de Montréal pour enfants en plus de financer, en collaboration avec l’organisme Entraide Grands Brûlés et l’Association des grands brûlés F.L.A.M, un camp d’été pour les enfants victimes de brûlures graves ainsi qu'un fonds d’urgence destiné à de l'aide directe.

Faire un don par texto :

textez 20222

feu5 pour 5 $