Course des pompiers de Laval

C'est dans une ambiance animée et effervescente que s'est déroulée la 6e Édition de la Course des pompiers de Laval qui a eu lieu le 4 juin. Cette année, près de 4 500 coureurs ont parcouru les différentes distances proposées, soient : 2 Km, 5 Km, 10 Km, 21.1 Km (demi-marathon)  et 42.2 KM (marathon) ce qui représente près du double des participants de l'année dernière. C'est également dans le cadre de cette fin de semaine sportive que se tenait,pour la première fois,le 2 juin, la course des flammes au Centre de la Nature de Laval. Cette course festive a accueilli, malgré la pluie, près de 300 coureurs pour une course de nuit.

Merci et bravo à tous les participants, bénévoles et organisateurs, grâce à qui, cet événement a connu un franc succès!

Voici, ci-dessous, le lien afin de récupérer les photos de la course!

Photos Inscription 2018