Finir l'année 2017 en beauté grâce à AstenJohnson!

La fin de l'année 2017  nous aura réservé une surprise extraordinaire. La compagnie AstenJohnson a désigné la Fondation des pompiers afin de remettre plus de 3 000 $ amassés dans le cadre de leur campagne annuelle de vente de retailles de tissus ! Nous avons ainsi eu la chance de participer à leur dîner du temps des fêtes où nous avons eu l'occasion d'expliquer aux membres de leur équipe la mission et les objectifs de la Fondation.

C'est dans le cadre de ce regroupement festif que madame Sylvia Desjean, responsable du service à la clientèle, a procédé à l'annonce officielle du montant.

Au nom de toute l'équipe de la Fondation, nous vous remercions de votre contribution extraordinaire. Ce type d'initiative permet à notre organisation de poursuivre sa mission d'aide aux grands brûlés tout au long de leur processus de guérison.

Bonne année 2018 à tous !