Hommage à un homme de coeur

monsieur barabéC'est avec tristesse que nous disons au revoir à un homme de cœur, monsieur Raymond Barabé, membre de notre conseil d’administration depuis plusieurs années, est décédé subitement la semaine dernière.

En plus de participer à l’administration de notre Fondation, il était un bénévole indéfectible, un grand brûlé et un porte-parole extraordinaire pour la Fondation.

Pour tous ceux qui ont eu à le côtoyer, ils se rappelleront un homme d’une grande gentillesse et d’une grande sensibilité. Victime de brûlure grave au début de la vingtaine, il a su au sein de l’équipe de la Fondation nous communiquer sa    joie de vivre et nous partager son intense désir de venir aide aux grands brûlés du Québec.

En mon nom et celui de tous mes collègues, merci à un grand Homme ! Vous serez dans notre cœur pour toujours.

Le président du conseil d’administration