Hommages à un Maire d'exception!

C'était dans le cadre de notre dernier conseil d'administration que nous avons eu la chance et l'ultime honneur de rendre hommage au Maire de Laval, monsieur Marc Demers pour son appui à la cause des grands brûlés. En effet le ville de Laval  et ses pompiers ont grandement contribué au rayonnement de  la populaire Course des pompiers de Laval, au profit de notre Fondation. Le succès  incontestable de cet événement aura permis d’amasser d'importantes sommes d'argent qui contribuent à l'amélioration de la qualité de vie des victimes de brûlures graves. Voilà pourquoi le comité organisateur constitué de pompiers du Service d'incendie de Laval ainsi que des représentants de la Fondation ont eu l'immense plaisir de lui remettre un casque hommage afin de démontrer notre reconnaissance.

Encore une fois merci et longue vie à la Course des pompiers de Laval!