Le conseil d'administration de la Fondation

Le sommelier Philippe Bertrand

Le Chef Olivier Perret qui reçoit son cadeau de monsieur Dave Vallières, pour sa collaboration exceptionnelle

La 11e soirée gastronomique, une réussite !

De Montréal à la Bourgogne !

Tel était le thème de la onzième soirée gastronomique de la Fondation. Thématique choisit en collaboration avec le réputé chef du Renoir -Sofitel, Olivier Perret,  afin de souligner ses origines ainsi que le 375e anniversaire de la ville de Montréal.

C'est sous la présidence d’honneur de Monsieur Daniel Pépin, Président, Syndicat des pompiers et pompières du Québec que les 225 convives ont pu faire un petit voyage au coeur de cette région française. Les plaisirs culinaires et vinicoles ont permis de compléter la visite de cette région très prisée et dont on sait maintenant que sa réputation est grandement justifiée.

En plus de passer une soirée remarquable, les participants à la soirée Plaisir, vins et gastronomie permettent à la Fondation de poursuivre sa mission d'aide aux grands brûlés. Nous tenons ainsi à remercier nos gouverneurs de la soirée :

SSQ

Centre de service financiers des pompiers

Association des pompiers de Montréal

Teamster Canada

Teamster local 931

Teamster local 1999

Syndicat des pompiers du Québec

CCR

FTQ- fonds de solidarité

Étant le seul organisme au Québec qui amasse des fonds pour soutenir les soins et l’aide aux grands brûlés ces activités sont plus qu'essentielles.