Le tournoi de golf de la Protection Incendie: L'aventure continue!

C'est avec beaucoup de fierté et de reconnaissance que nous avons assisté à la remise officielle du chèque pour la toute première édition du tournoi de golf de la Protection incendie. Cette activité, coordonnée de main de maître par le comité organisateur et leur équipe de bénévoles, a permis d'amasser l'incroyable somme de 10 000$ pour la cause des grands brûlés! Voilà pourquoi, l'équipe de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés a décidé de remettre une plaque hommage afin de souligner l'excellente organisation et le travail acharné du comité.

Ce sont avec des initiatives comme celle-ci qui permet de faire avancer la cause des grands brûlés. Encore une fois, merci à toute l'équipe de votre contribution exceptionnelle.

Nous sommes également très honorés de vous annoncer que ce tournoi deviendra officiellement une activité récurrente de la Fondation pour les 10 prochaines années!  Les informations consternant la 2e édition du tournoi seront disponibles sur notre site internet sous peu. Nous vous invitons à y participer en grand nombre!

Le tournoi de la protection incendie... un rendez-vous à ne pas manquer!