Simon Bussières vice-président Fondation, Jean-Michel Drouin, comité organisateur, Donat Serres, Maire de La Prairie, Mathieu Proulx, comité organisateur, Sylvain Dufresne, Directeur du service de la sécurité incendie de La Prairie

Les organisateurs du tournoi de balle donnée des pompiers ont amassé plus de 16 500 $

C’est avec plaisir que les pompiers de La Prairie ont accueilli la troisième édition du tournoi de balle donné des pompiers du Québec.

Comme chaque année, les sommes amassées ont été remises à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Merci à messieurs Jean-Michel Drouin et Mathieu Proux ainsi qu'au comité organisateur qui n'a pas compté leurs heures pour faire de cette édition un succès fulgurant. Tout ce travail acharné combiné avec une collaboration exceptionnelle de la ville de La Prairie a permis de remettre plus de 16 500 $ à la Fondation.

Enfin. nous tenons à remercier SSQ, commanditaire principale de cet événement, sans qui ce tournoi n'aurait pas connu un tel succès.

L'édition 2018 se tiendra à Trois-Rivières. Plus de détails seront disponibles prochainement.