Présents sur la photo - Madame Sylvie Tremblay (Directrice générale de la Fondation), Madame Sylvie Ruest (grande brûlée), Monsieur Benoit Legault ( Président de ReinoldMax), Madame Stéphanie Grenier (préventionniste incendie Trois-Rivières) et Monsieur Michel Roy ( Administrateur de la Fondation).

Présents sur la photo - Monsieur François Dufort (préventionniste de la RIO), Madame Stéphanie Grenier (préventionniste incendie Trois-Rivières), Monsieur Benoit Legault ( président ReinooldMax).

ReinoldMax: Un modèle de réussite et d'engagement social!

Une fois de plus, la compagnie ReinoldMax et son président, monsieur Benoit Legault ont surpassé toutes attentes en remettant un don de 17 000$ au profit de la Fondation lors du Séminaire de perfectionnement des intervenants en sécurité incendie du Québec de Rivière-du-Loup, le 14 septembre dernier. Ayant la cause des grands brûlés à cœur, monsieur Legault s'est investi d'une mission: faire un don à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés pour chaque aérosol vendu au cours de l'année.

Grâce à sa généreuse contribution, la Fondation pourra poursuivre sa mission d'aide aux grands brûlés.

Au nom de tous les membres de la Fondation, nous tenons encore à souligner la grande générosité et le succès phénoménal de cette compagnie exemplaire!