Soirée gastronomique 2017

La Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés sollicite votre participation à une soirée gourmande « Plaisirs, Vins et Gastronomie » qui aura lieu le 15 mai 2017 à 18 heures, au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Cette soirée festive se déroulera sous la présidence d’honneur de Monsieur Daniel Pépin, Président, Syndicat des pompiers et pompières du Québec.

Ainsi, nous vous proposons de devenir partenaire de notre événement en commanditant une de nos tables Gouverneur. Pour un montant de 2 800 $, votre contribution vous permettra d’accueillir 8 invités qui profiteront d’un traitement VIP tout au long de la soirée. Il est possible également d’acheter un ou des billets au coût de 265 $ chacun.

Le sommelier Philippe Bertrand et le chef Olivier Perret du restaurant Renoir vous feront vivre une soirée gastronomique sous le thème de Montréal à la Bourgogne.

Un encan-bénéfice aura lieu pour clore la soirée.

Les fonds amassés lors de cet événement serviront à poursuivre la mission de la Fondation qui est de promouvoir et d’aider la cause des grands brûlés du Québec.

Acheter des billets Acheter des billets