Mercier, gagnante catégorie amicale

Saguenay, gagnante catégorie compétitif

Montréal, gagnante catégorie participatif

Montréal, gagnante catégorie open

Tournoi de hockey des pompiers du Québec

C’est avec plaisir et fierté que les pompiers du service d'incendie de Sorel-Tracy accueillaient la vingt-septième édition du tournoi de hockey des pompiers du Québec 20, 21, 22 et 23 avril derniers.

Toujours aussi populaire l'édition 2017 comptait 73 équipes d'inscrites. Tout un défi logistique pour le comité organisateur qui a travaillé avec acharnement toute l'année précédant le tournoi. C'est donc avec beaucoup d'admiration et de reconnaissance que nous offrons nos sincères remerciements à monsieur Sylvain St-Onge et son équipe pour cet engagement extraordinaire !

Comme à chaque année, les sommes amassées sont remises à la Fondation des pompiers du Québec  pour les grands brûlés ; merci à toutes les équipes pour leur participation.

Consulter le site officiel