Un tournoi de golf réussi!

C'est avec grand honneur et un immense plaisir que nous avons assisté à la remise officielle du chèque pour le tournoi de golf organisé par le Réseau des gens d'affaires du Québec. Ce tournoi s'est déroulé le 10 août dernier, au Club de Golf Atlantide de Notre-Dame-de-l’Ile-Perrot. Merci à madame Sylvie Côté, ainsi qu’à l’ensemble du comité organisateur pour leur travail admirable. Nous tenons également à remercier monsieur Serge Dessureault, président d’honneur du tournoi, qui a grandement contribué à faire de ce tournoi un succès. Grâce à lui, une surprise de taille était réservée aux joueurs au 18e trou, ils avaient la chance de revêtir la tenue de combat de pompiers pour leur dernier départ. Ce défi a permis de sensibiliser l’ensemble des participants à la réalité du métier de pompier.

Merci à tous les participants, vos efforts et votre dévouement auront permis d’amasser 1350$ au profit de la Fondation des pompiers !