Organiser une activité

Votre appui et votre initiative sont très précieux pour la Fondation. Pour s’assurer de respecter l’image de la Fondation de manière uniforme ; avant de mettre sur pied une activité-bénéfice au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés nous vous demandons de remplir le formulaire suivant. Qu’il s’agisse de proposition de partenariat commercial ou de proposition d’activité-bénéfice, la procédure et les politiques sont les mêmes.

Formulaire

Défilez vers le bas

impliquer
benevole

Devenir bénévole

Il y’a de multiples moyens de supporter la Fondation à poursuivre sa mission de venir en aide aux victimes de brûlures graves. Donner de son temps en est un souvent oublié mais combien important et utile au succès des projets mis sur pied par la Fondation. Vous souhaitez nous offrir de votre temps lors d’activités-bénéfices ou de tâches cléricales il nous fera plaisir de vous rencontrer pour connaître vos disponibilités.

Communiquez avec nous
donation

Pour les pompiers

La Fondation des pompiers sollicite votre collaboration pour la grande collecte  « Agir à grande échelle » qui se tiendra principalement les 30 septembre et 1er octobre 2017. Le but est d’unir nos efforts afin de créer une campagne visible et efficace tout en permettant à la Fondation des pompiers d’amasser des fonds pour poursuivre sa mission.

Cliquez sur l’icône formulaires et informations pour remplir le bon de commande afin d’obtenir le matériel nécessaire à la collecte « Agir à grande échelle » ou pour consulter les infolettres. Nous croyons qu’en nous unissant, nous pourrons atteindre notre but.

Formulaires et informations