activités organisées

Course des pompiers de Laval

Course des pompiers de Laval

Dimanche 2 juin, la course des pompiers de Laval

Comme chaque année, cette course offrira aux participants différents parcours sillonnant la ville de Laval (2Km, 5 km, 10 km 21.1 km et 42.2 km) en plus de la course hors-série de nuit "course des flammes"

En plus d’être une course de calibre international, la Course des pompiers permet également d’amasser des fonds afin de venir en aide aux grands brûlés. Grâce à cette contribution exceptionnelle, la Fondation a pu poursuivre sa mission d’aide aux grands brûlés, et ce tout au long de leur processus de guérison.

Vendredi 31 mai, La course Flamme

La course Flamme, en  marge de la course des pompiers, marque le début de ce weekend familial avec les pompiers de Laval. La plus festive des courses des pompiers de Laval, elle offre un parcours nocturne haut en couleur de 5 km où l’animation, la musique et l’ambiance survoltée sont de la partie.

Merci à tous les bénévoles et coureurs qui permettent de faire de cet événement un succès retentissant et bonne chance aux futurs participants!

Un merci particulier à notre partenaire : centre de médecine sportive de Laval pour sa collaboration extraordinaire.

Ensemble, courons pour redonner l’espoir!

Inscription 2019