activités organisées

par les bénévoles

• Bénévole image

La "Ride" des grands brûlés pour une première fois à Québec, un franc succès!

Monsieur Charles Lehouillier, président du comité organisateur et pompier au Service de protection contre l'incendie de la ville de Québec organisait le 22 septembre dernier la "Ride" des grands brûlés à Québec. Événement caritatif au profit de la Fondation réalisée les dix dernières années au départ de Montréal par monsieur Alain Chevalier, administrateur à la Fondation, s'est déplacé en 2018 pour un départ de Québec.

Monsieur Lehouillier, lui-même motocycliste, souhaitait relever le défi de la faire dans la région de Québec  par passion de la moto, mais aussi et surtout pour contribuer à la cause qui lui est chère : les grands brûlés. Quoi de plus motivant que de venir en aide en réalisant notre passion. C'est avec cette motivation qu'il a organisé de main de maître cette "ride".  Les participants ont tellement apprécié, que la majorité sera présente pour l'édition 2019.

Merci à tous les participants et à monsieur Lehouillier pour son engagement à la cause des grands brûlés.