activités organisées

par les bénévoles

• Bénévole image

Les pompiers de la Ville de Thetford Mines sont heureux d’accueillir la 10e édition du tournoi provincial de balle donnée des pompiers du Québec au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Ce tournoi majeur se tiendra du 6 au 8 septembre 2024 au Stade Desjardins et sur le terrain Notre-Dame.

Près de 300 joueurs pompiers accompagnés de leur famille en provenance de plusieurs régions du Québec sont attendus dans notre Ville stimulante. Ce tournoi amical entre pompiers est une tradition qui se perpétue depuis plusieurs années. Il est l’occasion de fraterniser, mais aussi, et surtout une façon de soutenir la cause : la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Tous les ans, quelque 300 personnes sont traitées dans les deux Centres pour les grands brûlés du Québec. Les pompiers de Thetford Mines ont à coeur de soutenir la Fondation.

Page Facebook