activités organisées

par les bénévoles

• Bénévole image

Les pompiers de la Ville de Lévis sont heureux d’accueillir la 30e édition du Tournoi de Hockey au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Nous vous invitons à vous joindre à nous les 28-29-30 avril et 1er mai 2022. Le tournoi se déroulera au Complexe 2 glaces Honco, à l’Aquaréna Léo-Paul Bédard et à l’Aréna de Lévis.

Après deux années d'absence, pour les raisons que l'on connaît, les organisateurs sont très enthousiastes de pouvoir repartir "la machine" et vous attendent en grand nombre afin de perpétuer cette tradition.

__________________________________________________________________________________________________________

IMPORTANT

⮚       La date limite pour recevoir votre inscription est le 1er février 2022. Après cette date, s’il y a plus d’inscriptions que de places disponibles (92 équipes) et que toutes les équipes répondent aux critères d’inscription, nous procèderons à un tirage au sort. Les équipes des MRC Montcalm qui ont été hôtesses de la dernière édition du tournoi ont  automatiquement une place. Il en va de même pour l’équipe de Lévis et celle de Victoriaville qui présentera le tournoi en 2023. Il faudra cependant avoir reçu l’inscription dans les délais et qu’elle soit conforme aux exigences. (consulter les exigences complètes dans le document d'inscription ci-après)

⮚       Vous êtes assurés de jouer 3 parties, sous forme de tournoi à la ronde. Pour la catégorie amicale, il n’y aura pas de ronde éliminatoire.

⮚       Les organisateurs et le Fondation des pompiers vous invitent à réserver vos séjours dans les hôtels partenaires officiels du tournoi (la liste se retrouve dans le document d'inscription). Il est important d'encourager les entreprises qui soutiennent cet événement, c'est la meilleure façon d'assurer la pérennité du tournoi.

Site officiel du tournoi Liste des équipes Horaire final