Faire un don à la fondation

activités organisées

par la fondation

• Fondation image

L'effort collectif pour soutenir une grande cause!

Samedi dernier, les pompiers de divers services incendies du Québec ont sorti, chaudières et bottes de pompiers à la main, afin d'effectuer la grande collecte annuelle Agir à grande échelle!

Certains se sont présentés chez des détaillants locaux, aux coins de différentes artères achalandées ou ont organisé une activité. Peu importe la façon choisie, un seul objectif commun était poursuivi, amasser des dons pour soutenir les grands brûlés du Québec.

Les grands brûlés remercient chaleureusement les pompiers de leur soutien et sont reconnaissants de la générosité de la population !

MERCI À TOUS !

Activités par municipalité (2018)

Beloeil

Groupe Ellis

Lévis

Magog

Saint-Gabriel-de-Valcartier

Saint-Jean-Baptiste

Saint-Lazarre

Sorel-Tracy

Terrebonne

Chaque année, les pompiers de diverses municipalités au Québec s'engagent à améliorer la qualité des soins dans les deux unités des grands brûlés. Nous avons la particularité d’avoir uni l’ensemble des pompiers de la province dans une seule organisation dédiée au soutien des grands brûlés du Québec.

Agir à grande échelle est officiellement lancée durant la troisième fin de semaine du mois de mai où les services d'incendie s'unissent pour effectuer la grande collecte. Vous apercevrez certainement les pompiers à l'entrée d'un grand détaillant, aux intersections des rues passantes, durant des activités estivales, etc.