activités organisées

par la fondation

• Fondation image

La promotion prévente: souhait d'anniversaire signé par le pompier de votre mois d’anniversaire est de retour!

Vous avez été nombreux à nous demander le retour de cette promotion, nous vous avons entendu. Vous pouvez vous procurer dès maintenant et  avant sa sortie du 25 octobre, le calendrier des pompiers 2023 avec une prime exclusive : un souhait d'anniversaire personnalisé et signé par le pompier du mois choisi.

Achetez-le en prévente, donnez-nous votre mois de naissance nous vous posterons votre copie exclusive dédicacée au mois de votre anniversaire.

Exemple : c'est l'anniversaire de votre amie Julie au mois d'août, le pompier du mois d'août lui écrira des vœux d'anniversaire dans le calendrier qui lui sera livré.

Faites-vite cette prévente n'est que pour un temps limité (jusqu'au 7 octobre).

_______________________________________________________

Uniquement en ligne au coût de 20,00 $ et dans les Jean Coutu, les épiceries et les Dépanneurs Couche-Tard à compter du 1 er novembre au coût de 22,99 $ plus taxes.

À ce jour, cette collecte de fonds a permis à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés de recueillir plus de 1 450 000 $ qui ont été entièrement dédiés à sa mission d’aide aux grands brûlés du Québec.

Je veux mon calendrier