activités organisées

par la fondation

• Fondation image

Le calendrier « Nos pompiers, nos héros » se prépare pour son vingtième anniversaire ! Cette vingtième édition, plus audacieuse que jamais,  poursuivra toujours le même objectif, amasser des fonds pour les grands brûlés du Québec.

Après vingt ans de vie et de notoriété, on peut parler de produit à maturité. La Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés a donc décider de s'assumer pour cette édition anniversaire en vous offrant un produit disons.... plus sexy que jamais auparavant. Les pompiers chouchous du public seront toujours au centre de l’image avec une touche....  Finalement on vous garde la surprise.

Le calendrier sera disponible comme toujours dans les,  pharmescomptes Jean Coutu.  Il sera également disponible en ligne au fondationdespompiers.ca. au coût de 20 $ et ce, dès le mois d'octobre

Cette collecte de fonds a permis à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés de recueillir, à ce jour, 1 350 000 $ qui ont été entièrement dédiés à sa mission d’aide aux grands brûlés du Québec.