activités organisées

par la fondation

• Fondation image

Une édition toute spéciale, pour une période toute aussi spéciale....

Comme la plupart des organisations, les activités de la Fondation ont été fortement perturbées en raison de la COVID-19. La majorité de nos activités ont dû être annulées ou fortement mises au ralenti.

Ce que la Fondation a vécu, plusieurs l’ont vécu, ce fut une année absolument hors du commun. Certains milieux de travail ont dû redoubler d’ardeur pour faire face à cette situation et ainsi pourvoir aux bien-être de tous. Ce sont nos travailleurs essentiels et nul ne doute après cette année de confinement qu’ils sont ESSENTIELS.

C’est pourquoi, le mandat du calendrier des pompiers revêt un caractère tout aussi spécial pour cette édition qui se veut, bien entendu une collecte de fonds pour les grands brûlés, mais aussi un sincère remerciement à ceux et celles qui au risque de leur propre santé, ont continué à veiller sur nous tous, MERCI !

Les métiers d’urgence ont été sollicités comme jamais, la santé de ces travailleurs a été mise à risque plusieurs fois, nous ne pouvions passer sous le silence leur travail exceptionnel !

L'édition 2022, c'est deux calendriers...

L'édition "sexy" (que des pompiers), disponible seulement sur iphotojeancoutu.com

ou

L'édition hommage aux métiers d'urgence où les pompiers sont toujours à l'honneur, disponible sur notre site ou chez Jean Coutu et Walmart.

...et des produits personnalisables !

Choisissez, un des produits offerts et personnalisez-le avec LA photo de votre choix.

Petit cadeau de Noël original, qui en plus de faire plaisir, permet de soutenir l'aide aux grands brûlés, c'est magique !

Je l'achète