Agir à

Défilez vers le bas

gagnants lotovoyages Pool de Hockey
icône nouvelles

Le calendrier 2022, édition spéciale est arrivé !

2 800 $ pour le projet DREAM

Agir à grande échelle de retour !

Pool de hockey 2021-22

La course des pompiers de Laval

Un espresso svp !

Le calendrier 2022, édition spéciale est arrivé !

Soyez parmi les 300 premiers à commander dès maintenant le calendrier en ligne et vous pourriez gagner :

1. un des deux ensembles de produits personnalisés des pros de la photo chez Jean Coutu ;
  2. un deuxième calendrier gratuit pour offrir en cadeau ou bien... le garder pour vous;
  3. un des deux portes cartes en tuyaux d'incendie recyclés des confections Firebag Montréal.

Disponible chez Jean Coutu et Walmart dès maintenant !

Une édition…

2 800 $ pour le projet DREAM

À l’occasion des congrès de l’Association des techniciens en prévention des incendies et de l’Association des gestionnaires en sécurité incendie et sécurité civile qui ont eu lieu successivement du 14 au 19 octobre que Monsieur Pascal Parent, président de PMU Québec et également président de la campagne DREAM de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés, pour les enfants victimes de brûlures graves, a sollicité la générosité des participants en organisant le tirage d’un cadre autographié d’Alex Ovechkin.

Agir à grande échelle de retour !

« Agir à grande échelle » est la campagne majeure des pompiers, elle est essentielle au maintien de la mission de la Fondation.

Bien que le cœur de cette grande campagne de financement ait généralement lieu en mai, certains service d'incendie préfèrent la faire à l'automne. C'est donc dire que les pompiers y participent tout au long de l'année.

Alors lorsque vous croiserez un pompier dans un centre commercial, aux abords d'une artère ou même en faisait cuire des saucisses sur un barbecue…

Pool de hockey 2021-22

Les inscriptions au Pool de hockey de la Fondation des pompiers se sont terminées le 13 octobre.

C'est avec plaisir que nous pouvons annoncer que 227 personnes y participent pour un total de 7 620 $

Le 2 mai 2022, le participant éligible qui aura accumulé le plus grand nombre de points admissibles pendant la saison de LNH sera nommé comme le gagnant du prix du meilleur « pooler », il remportera alors la bourse de 3 810 $.

En cas d'égalité…

La course des pompiers de Laval

Courir pour bonne cause !

La Course des pompiers vise à promouvoir l’activité physique et les saines habitudes de vie auprès de ses citoyens et de la collectivité québécoise.

La Ville de Laval est, qui plus est, fière d’appuyer ses pompiers, membres du comité organisateur de l’événement, en remettant les profits de la Course à la Fondation des pompiers, seul organisme au Québec qui amasse des fonds pour soutenir les soins et l’aide aux grands brûlés.

Les fonds amassés…

Un espresso svp !

Boire un café de Brûleries Faro tout en aidant votre Fondation, ça c'est satisfaisant !

Commandez le café pour votre caserne parmi une multitude de choix allant de l'espresso au café filtre à un prix concurrentiel pour un café de qualité.

Vous n'avez aucune excuse de commander votre café ailleurs parce qu’en plus, la livraison est gratuite !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette nouveauté est l’initiative d’un pompier de Sherbrooke très engagé à la cause.

« Pourquoi ne pas offrir du café, tout…

Tous les partenaires

Organisations supportées