Agir à grande échelle

L'effort collectif pour soutenir une grande cause!

Chaque année, les pompiers de diverses municipalités au Québec s'engagent à améliorer la qualité des soins dans les deux unités des grands brûlés. Nous avons la particularité d’avoir uni l’ensemble des pompiers de la province dans une seule organisation dédiée au soutien des grands brûlés du Québec.

Agir à grande échelle est officiellement lancée durant la troisième fin de semaine du mois de mai où les services d'incendie s'unissent pour effectuer la grande collecte.Vous apercevrez certainement les pompiers à l'entrée d'un grand détaillant, aux intersections des rues passantes, durant des activités estivales, etc.

Quoi que le mois de mai soit le mois officiel de cette grande campagne provinciale, vous pourrez aussi contribuer à une collecte ou participer à des activités organisées pas votre service d'incendie tout au long de l'année.

Les grands brûlés remercient chaleureusement les pompiers de leur soutien et sont reconnaissants de la générosité de la population !

MERCI À TOUS !