Tournoi de hockey, fonctionnement suite à l'annulation

Le tournoi sera reporté d'une année. Les équipes inscrites au tournoi 2020 à Lévis sont automatiquement inscrites au tournoi 2021 qui aura lieu à Lévis du 15 au 18 avril 2021.

Procédure :

Étape 1

Vous devez confirmer par courriel au adrouin@fondationdespompiers.ca votre intention de participer avant le 29 mai 2020.

Si vous n’avez pas répondu au plus tard le 29 mai 2020, nous considérerons que vous renoncez à votre droit de participation.

Étape 2 – REMBOURSEMENT DES FRAIS D’INSCRIPTION

*Cette étape sera appliquée dès réception de votre confirmation ou non d’intention de participation par courriel.

NON-INTENTION DE PARTICIPATION

Nous vous rembourserons immédiatement vos frais d’inscription, nous communiquerons avec vous pour vous expliquer la procédure de remboursement.

INTENTION DE PARTICIPATION au tournoi de 2021

DEUX OPTIONS :

1. Appliquer le montant de 2020 à 2021.
  1. 2.       Demander le remboursement de vos frais d’inscription, cependant vous devrez refaire le paiement de votre inscription avec un chèque postdaté du 1er octobre ou nous téléphoner pour nous donner un numéro de carte de crédit que nous passerons le 1er octobre.

DÉPÔT DE 100 $

Tous les chèques seront détruits à moins que vous demandiez de vous retourner le chèque.

Vous pouvez aussi laisser le dépôt en don à la Fondation si vous le désirez.

NOTE IMPORTANTE POUR LA LISTE DES JOUEURS 2021

Tous les joueurs sur votre liste 2020 (incluant les changements reçus en date du 19 mars 2021) sont admissibles sur votre liste de 2021, peu importe s’ils ont changé de caserne ou de service d’incendie. Tous les changements subséquents devront respecter les règles habituelles d’inscription.

Nous communiquerons avec toutes les équipes ayant signifié leur intention de participer afin de valider les détails de votre participation avant le 1er octobre 2020.

Si des équipes se désistent, une nouvelle période d’inscription aura lieu entre le 15 octobre et le 30 novembre 2020.