Articles de plein-air au profit de la Fondation

Le porte-verres

Le porte-verre Enov est un produit conçu par Enov Sport avec un souci environnemental.

Certains produits que nous fabriquons laissent des matières résiduelles et, au lieu d’apporter ces matières dans un centre de tri, nous les conservons pour s’en servir avec
de nouveaux produits. Notre porte-verre est fait à 80% de ces matières résiduelles.

Le porte-verre Enov est monté sur une pole extensible il est idéal lors des jeux d’arrière-cour, sur le bord du feu, à la plage et lors de la cuisson sur le BBQ, que ce soit
pour le camping ou les journées d’été.

La couverture thermique

Le ThermoCoat est un produit unique conçu par Enov Sport qui peut servir lors de vos différentes activités extérieures à l’année longue, que ce soit lors d’un événement sportif, en camping ou comme couverte de sécurité dans votre automobile. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, le centre est en néoprène de 1,8 mm d’épaisseur, l’extérieur est en polyester et l’intérieur en laine polaire.

Le ThermoCoat peut être utilisé comme coussin chaud afin d’assurer un plus grand confort dans les estrades lors d’un événement sportif. Une fois sorti de son sac, il devient un manteau imperméable, un coupe-vent ou un doudou thermique, parfait pour les températures froides en soirée, les pluies d’automne et les vents du nord.

Plus besoin de centaines de couvertures, de parapluies ou de manteaux trop imposants, le ThermoCoat les remplace tous. Parfait pour les parents, les joueurs et les enfants.

Acheter