Mission accomplie

L'édition 2022 du tournoi balle donné des pompiers, un record !

La 7e édition du Tournoi provincial de balle donnée des pompiers qui se tenait du 23 au 25 septembre dernier est maintenant terminée !

Grâce aux deux organisateurs Dominic Béland et Félix Laflèche qui ont fait un travail acharné, aux bénévoles, aux collaborateurs, aux commanditaires et à toutes les équipes 22 500$ ont été remis à la Fondation,  il s’agit d’un RECORD !

Félicitations à Québec Dream Team qui remporte les grands honneurs pour une 2e édition consécutive ! Un gros bravo également à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot les viandes pour votre présence en finale.

Félicitations vous pouvez être fier !!! Québec Dream Team, you are the champions !!! La 8e édition aura lieu à…. Québec Merci encore à tous !

Cette compétition amicale entre différents services d'incendie du Québec a permis d'amasser, à ce jour, plus de 85  000 $.