Frisbees aux couleurs de votre service d'incendie

La Fondation des pompiers pour les grands brûlés procède avec divers services d’incendie à une commande collective de frisbees en lien avec la prévention des incendies.

Le frisbee à la forme d’un avertisseur de fumée et comprends deux messages de prévention. La pochette est personnalisée avec le logo de votre service d’incendie (le logo de la Fondation est au dos de la pochette).

Une commande sera effectuée le 30 avril pour une livraison à la fin du mois de juin, début juillet. Le coût des frisbees est de 1,25 $ l’unité plus taxes (les frais de livraisons seront ajoutés lors de l’envoi de votre commande). Celui-ci mesure environ 9 pouces une fois sortis de la pochette vous devez commander un minimum de 350 unités pour obtenir la personnalisation.

Vous devez nous faire parvenir votre bon de commande ci-joint et votre logo en format EPS, au plus tard, le 30 avril à midi au

Obtenir le bon de commande