Grâce à votre générosité, les enfants ont vécu une semaine de rêve !

Les enfants brûlés et leurs accompagnateurs ont vécu une semaine inoubliable lors du camp d'été annuel tenu au mois d'août dernier.

Après une année d'absence, c'est avec beaucoup d'enthousiasme et d'énergie que les vacanciers ont retrouvé leurs amis au centre plein air Le saisonnier du Lac Beauport dans la région de Québec. Moment attendu pour eux, la semaine sous canicule n'a pas ralenti leur énergie et leurs activités. Les jeunes adorent ce camp ! D'abord parce que les activités qui y sont pratiquées sont amusantes et uniques et aussi parce qu'ils peuvent être eux-mêmes, loin des regards.

Les activités y sont uniques parce que les pompiers s'impliquent dans cette semaine. Cette année, les pompiers du Lac Beauport n'ont pas fait exception. Les activités "pompiers" préparées étaient géniales ! Voir la vidéo, ci bas, du jeune garçon avec le boyau, vous serez convaincus du bonheur qu'apporte ce camp !

Pour ajouter à cette semaine incroyable, David Savard du Lightning de Tampa Bay, est venu faire son tour avec.... LA COUPE STANLEY ! Wow ! Il est certain que ces jeunes auront ces moments gravés pour toujours dans leur mémoire !

Merci aux pompiers du Lac Beauport pour leur présence et leur implication.

Merci à vous tous, qui avez été si généreux durant la dernière année, difficile pour tous. Cet appui envers la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés a entre autre, permis cette magnifique semaine !