Annulation de la course des pompiers de Laval

Message à tous les participants inscrits

Devant la série de mesures et de restrictions déployées par les autorités de la santé publique pour ralentir la propagation de la COVID-19, c’est avec regret que nous vous annonçons l’annulation de la 9e édition de la Course des pompiers de Laval prévue le dimanche 31 mai 2020.

Comme vous savez, l’objectif de l’organisation est d’offrir une course exceptionnelle, et la santé et la sécurité des participants, de bénévoles, du personnel, des partenaires et de la communauté est une priorité. Nous faisons tous face présentement à une situation incertaine et sans précédent.

Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et de votre intérêt pour notre événement. Nous espérons que vous serez des nôtres pour notre prochaine édition du 6 juin 2021.

__________________________________________

Vous trouverez ci-dessous trois options qui s’offrent à vous en vous rendant sur le site d'inscription de la course en cliquant ici

OPTION 1

Je souhaite reporter gratuitement mon inscription pour 2021.

OPTION 2

Je souhaite faire un don de mon inscription à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés. Pour un don de 20 $ et plus, un reçu aux fins de l’impôt sera envoyé par courriel.

OPTION 3

Je souhaite un remboursement de mon inscription (un frais de traitement de 2.75 $ sera automatiquement déduit du montant payé et la différence sera remboursée sur votre carte de crédit utilisée pour l'inscription).