La course virtuelle des pompiers de Laval est lancée

GARDEZ LA FLAMME

Courez ou marchez avec nous !

La course des pompiers de Laval, prévue le dimanche 6 juin 2021, aura lieu sous une formule adaptée cette année. Dans le contexte incertain lié à la pandémie de la COVID-19, la Ville de Laval s’est tournée vers une édition virtuelle pour assurer la sécurité des participants. Merci de garder la flamme en courant ou en marchant avec nous, pour vous et pour la cause!  Veuillez consulter la FAQ ci-dessous pour vos questions la présente édition.

DATE :

Courez ou marchez le dimanche 6 juin 2021. Vous ne pouvez pas courir lors de cette journée? Pas de problème. Vous pouvez relever votre défi entre le 28 mai et le 13 juin 2021. À noter qu’il importe de vous inscrire avant le 20 mai pour recevoir votre sac du coureur avant le 6 juin.

OÙ :

C’est votre course! Vous pouvez choisir votre propre parcours, voire même courir sur un tapis roulant. Nous vous invitons à respecter les directives émises par la Direction de la santé publique.

ÉPREUVES AU PROGRAMME :

OBTENEZ UN GRADE :

En participant à la Course des pompiers, vous posez un geste pour votre santé et vous appuyez la mission de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés. Vous souhaitez accomplir une mission supplémentaire? Chaque participant qui recueille au minimum 50 $ est éligible à obtenir un grade d’officier.

S'inscrire Site officielle de la course