La Lotovoyages 2021, maintenant en vente!

Cette activité phare de la Fondation trouve rapidement preneurs chaque année puisque les 6000 billets disponibles sont tous vendus.

Quoi de mieux que de gagner un des 52 crédits voyage de rêve, d’une valeur de 3 600 $ tout en aidant la cause des grands brûlés. Nouveauté cette année, vous pourrez opter pour le crédit voyage ou un montant de 3 000 $ en argent, dans tous les cas, vous pourrez vous gâter!

Chaque gagnant dispose d'une période d'un an après avoir gagné, pour choisir entre le crédit voyage de 3 600 $ ou un montant en argent de 3 000 $. Le coût de participation est de 2,50 $ par semaine pour un total de 130 $ annuellement. Vous avez la possibilité de payer par prélèvement bancaire de 5 $ chaque deux semaines (26 prélèvements), ou effectuer un seul versement de 130 $ par chèque, Visa, Mastercard ou prélèvement unique dans votre compte bancaire, qui vous donne droit à un tirage supplémentaire. Chaque billet donne droit à 52 tirages.

Faites vite les billets s'envolent rapidement, premier tirage le 4 mars 2021.

Je l'achète