Le 29 congrès du SFPQ sous le signe de la générosité

Lors du 29e congrès du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), les congressistes étaient encouragés à soutenir la Fondation des pompiers. C’est avec générosité qu’ils ont répondu à l’appel ! Plus de 5 000 $ ont été amassés.

La Caisse de l’Administration et des Services publics, elle, s’était engagée à doubler le montant amasser lors de ce congrès.  « La Caisse est heureuse de supporter la cause coup de cœur du SFPQ ! » - Julie Moisan, Conseillère communication et vie associative

Ce qui totalise 10 510 $ en seulement 5 jours de congrès, MERCI !

Il faut mentionner que la Fondation des pompiers est le coup de cœur du SFPQ depuis plus de 30 ans. Organisation syndicale co-fondatrice de la Fondation des pompiers, le SFPQ est demeuré et est toujours très engagé à la cause des grands brûlés.

Merci à l’exécutif du SFPQ d’avoir mis en place cette levée de fonds, merci de perpétuer ce beau partenariat !

Merci aux membres et aux sections locales de continuer de nous appuyer année après année.

Évidemment, un merci particulièrement chaleureux aux donateurs !