Le calendrier 2022, édition spéciale est arrivé !

Soyez parmi les 300 premiers à commander dès maintenant le calendrier en ligne et vous pourriez gagner :

1. un des deux ensembles de produits personnalisés des pros de la photo chez Jean Coutu ;
  2. un deuxième calendrier gratuit pour offrir en cadeau ou bien... le garder pour vous;
  3. un des deux portes cartes en tuyaux d'incendie recyclés des confections Firebag Montréal.

Disponible chez Jean Coutu et Walmart dès maintenant !

Une édition toute spéciale, pour un période toute aussi spéciale....

Comme la plupart des organisations, les activités de la Fondation ont été fortement perturbées en raison de la COVID-19. La majorité de nos activités ont dû être annulées ou fortement mises au ralenti.

Ce que la Fondation a vécu, plusieurs l’ont vécu, ce fut année absolument hors du commun. Certains milieux de travail ont dû redoubler d’ardeur pour faire face à cette situation et ainsi pourvoir aux bien-être de tous. Ce sont nos travailleurs essentiels et nul ne doute après cette année de confinement qu’ils sont ESSENTIELS.

C’est pourquoi, le mandat du calendrier des pompiers revêt un caractère tout aussi spécial pour cette édition qui se veut, bien entendu une collecte de fonds pour les grands brûlés, mais aussi un sincère remerciement à ceux et celles qui au risque de leur propre santé, ont continué à veiller sur nous tous, MERCI !

Les métiers d’urgence ont été sollicités comme jamais, la santé de ces travailleurs a été mise à risque plusieurs fois, nous ne pouvions passer sous le silence leur travail exceptionnel !

Je l'achète