Faire un don à la fondation

Le calendrier des pompiers, enfin arrivé!

Le calendrier « Nos pompiers, nos héros » est maintenant en vente. Cette dix-neuvième édition avec un concept revampé poursuit toujours le même objectif, amasser des fonds pour les grands brûlés du Québec.

Pour la toute première fois, une pompière est mise à l’honneur! Dès l’ouverture du calendrier vous pourrez en connaître davantage sur ces femmes qui ont choisi ce métier traditionnellement masculin. Vous comprendrez aussi pourquoi Emmanuelle Cassan, avec son attitude forte qui perce la caméra, se plaît à merveille dans ce milieu rempli de défis et… d’altruisme.

Aussi cette année, la facture artistique est renouvelée tant pas la colorisation moderne que par le changement d’approche sur le sujet. Les pompiers chouchous du public sont toujours au centre de l’image, mais dans un concept plus axé sur le métier.

Le calendrier est disponible dès maintenant dans les pharmescomptes Jean Coutu et dans plusieurs autres commerces du Québec. Il est également disponible en ligne au fondationdespompiers.ca. au coût de 20 $.

Cette collecte de fonds a permis à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés de recueillir, à ce jour, 1 350 000 $ qui ont été entièrement dédiés à sa mission d’aide aux grands brûlés du Québec.

Acheter