Le calendrier des pompiers 2021 maintenant en vente!

Le calendrier « Nos pompiers, nos héros » est maintenant en vente. Il fête ses 20 ans, avec la toute la maturité de ces années, il vous offre à la demande de sa clientèle, une version plus « sexy » que jamais tout en poursuivant toujours le même objectif, amasser des fonds pour les grands brûlés du Québec.

Pour la toute première fois, une version entièrement personnalisable est offerte sur la plateforme photo de Jean Coutu. Plus de 65 photos inédites dans le calendrier traditionnelles y sont disponible. Les clichés offerts, offre un éventail de style pour tous les goûts, allant des pompiers en habit de combats, des camions incendie remarquable, des photos de casernes et bien évidemment des portraits artistiques de nos pompiers.

Le calendrier est disponible dès maintenant dans les Jean Coutu et dans plusieurs autres commerces du Québec. Il est également disponible en ligne au fondationdespompiers.ca. au coût de 20 $.

Cette collecte de fonds a permis à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés de recueillir, à ce jour, 1 400 000 $ qui ont été entièrement dédiés à sa mission d’aide aux grands brûlés du Québec.

Je l'achète