Le défi des pompiers 1 200 degrés

Le Défi des pompiers #défidespompiers

L’entreprise québécoise 1200 Degrés — camions et équipement d’incendie est fière de propulser le premier Défi des pompiers au profit de la Fondation des pompiers.

Simple et redonnant le goût de sortir de cette année difficile, il suffit de former une équipe ou participer en solo, afin d’amasser 1 $ par km effectué à la course, à la marche, en vélo ou 1 $ par geste posé comme saut à la corde (par exemple vous décidez que 100 sauts équivalent à un kilomètre), squat, redressement assis, etc. Les possibilités sont infinies, seule votre imagination est une limite !

Retrouvez toutes les informations complémentaires ici

Un prix sera remis pour les catégories suivantes :

1. Équipe ou personne qui a amassé le plus de dons
  2. Équipe ou personne qui a créé le défi le plus original
  3. Équipe ou personne qui fournit la vidéo la plus ludique

L’avènement de la pandémie a rendu la tenue de collecte de fonds compliqués.

Des pompiers, déçus de cette situation, ont donc eu l’initiative avec l’appui de 1200° de mettre de l’avant une nouvelle activité à l’épreuve de la COVID pour la Fondation. Le Défi des pompiers !

Cette activité permet d’atteindre tous les objectifs de la Fondation. Une collecte de fonds renouvelée, la possibilité pour tous les pompiers de la province d’y participer facilement, une collaboration avec un partenaire du milieu de l’incendie, et une possibilité de tenir l’évènement annuellement, pandémie ou non.

On s'inscrit