Le Défi des pompiers dépasse son objectif !

Dimanche, le 6 juin dernier, s’est terminée la première édition du Défi des pompiers 1200 Degrés. Les inscriptions sont terminées, mais vous pouvez encourager les participants par vos dons jusqu’au 1er juillet.

Merci à tous : pompiers, donateurs et partenaire pour votre participation exceptionnelle!

Afin de reconnaître l’effort des participants de cette première édition, nous sommes heureux d’avoir remis les prix suivants :

Le premier prix, pour l’équipe ou la personne qui a amassée le plus de dons, au Service régional de sécurité incendie de la MRC de Bécancour pour une collecte totalisant plus de 20 000 $.

Le deuxième prix a aussi été remis au Service régional de sécurité incendie de la MRC de Bécancour, pour l’activité la plus originale. Ils ont fait une marche à relais sur plus de 120 km à travers les 11 municipalités desservies par la MRC.

Le troisième prix a été remis aux élèves de l’IPIQ-Québec, la plus belle et la plus originales vidéo de leur défi. Celle-ci résumait parfaitement leur engagement à la cause des grands brûlés et leur défi BRAVO !

Pour clôturer le Défi en beauté, monsieur Kim Villeneuve, de l’entreprise québécoise 1200 Degrés a remis à la Fondation un montant de 4 000 $.

À VOS MARQUES, SOYEZ PRÊTS POUR LE DÉFI 2022