Le programme des grades de la course des pompiers, un succès !

Nous remercions chaleureusement tous les coureurs qui se sont inscrits à ce programme, sans leurs valeureux efforts, une telle somme n'aurait pu être recueillie afin d'aider la Fondation à poursuivre sa mission d'aide aux grands brûlés.

L'édition 2021 de la course des pompiers de Laval s'est tenue en virtuelle cette année.

Qu'à cela ne tienne, les 2 000 coureurs y ont participé avec beaucoup d'enthousiasme ! Beaucoup d'entre eux avaient de belles histoires personnelles qui les motivaient à y prendre part.

Parmi eux, des gens de coeur, engagés au bien être de leur communauté ont ajouté à leur défi personnel, une participation au programme des grades. Ce programme, partie intégrante de la course des pompiers de Laval, offre aux coureurs la possibilité de recueillir  des dons pour la Fondation lors de leur course, et ce, peu importe la distance choisie et obtenir un grade à ajouter à leur médaille. Plus le montant amassé est important plus le grade est élevé.

Avec leur participation, c'est plus de 15 000 $ qui ont été amassés, FANTASTIQUE !

Parmi tous ces gens, certains se sont hautement illustrés.

• Manuel Cabral, a couru 100 km, oui, oui, 100 km, par une journée de canicule et a amassé 2 520 $  Consulter - l'article du journal de Montréal à propos de cet exploit
  • Robert Girouard, histoire fabuleuse d'un homme qui a décidé de changer sa vie en se mettant à la course tardivement, a couru un marathon et a recueilli  2 458 $.
  • Mélanie Bossé, qui s'est inscrite pour 5 km, n'a pas qu'endossé son chandail, mais aussi la cause pour une somme totale de 2 380 $.

Manuel Cabral

Robert Girouard