Soutenir, reconstruire, prévenir et
redonner espoir aux grands brûlés

Le Relais des pompiers, une course épique vient de marquer l'histoire !

Plusieurs fois on vous a dit merci, mais pas assez encore, un tel dévouement, une telle persévérance, engendre toute notre admiration, notre gratitude.

Merci particulier à Marie Pier Brien et Charles Lehouillier-Dumas qui ont porté à bout de bras ce GIGANTESQUE projet propulsé par leur conviction pour la cause des grands brûlés, MERCI !

Merci à Alexis Dufour, qui sans le savoir, a été l'initiateur du projet du Relais des pompiers avec sa folie de faire le record du monde en courant un demi-marathon en habit de combat.

Les bénévoles... quelle résilience, quel engagement, vous êtes EXTRAORDINAIRES. Peu de gens auraient sacrifié 4 jours pour aider sans relâche, 22 heures par jour, comme vous l'avez fait pour faire de ce projet une réussite. Sans vous rien de tout cela n'aurait été possible, ça peut sembler cliché, mais c'est tellement vrai.

Les coureurs, sous une chaleur accablante, habit de combat sur le dos, vous avez poussé vos limites personnelles, mais sans jamais lâcher ! Coup de chaleur, épuisement, RIEN ne vous a arrêté ! Une inspiration, des modèles !🚒🥰

Au nom des grands brûlés, MERCI !