Soutenir, reconstruire, prévenir et
redonner espoir aux grands brûlés

Le Relais des pompiers, vers un record du monde !

2  jours - 300 km - 60 pompiers

Alexis Dufour et d'autres courageux, organisent une course à relais épique de près de 300 km, qui a pour objectif de battre un record ! Ils ont besoin de ta force, de ta détermination et de ton esprit d'équipe pour y parvenir.

Enfiles ta tenue de combat (complet) et rejoins une aventure extraordinaire qui marquera l'histoire des pompiers en plus de soutenir la cause des grands brûlés, par le biais de la Fondation des pompiers du Québec, notre fondation.

Tu es encouragé à amasser un minimum de 1000$ pour aider à financer les programmes de la Fondation et ainsi soutenir les survivants de brûlures.

L’aspect "unique" de cette course réside dans la possibilité de choisir ta propre portion de 5 kilomètres parmi les sections préalablement définies sur cette plateforme. Tu peux choisir de courir dans une section en milieu urbain, en pleine nature ou même près de chez vous. Tu as le choix de sélectionner l’itinéraire qui te convient le mieux.

Ce défi a l'ambition de réunir des équipes de pompiers de toutes les régions de notre province, pour créer une véritable fraternité de solidarité et d'entraide. Il est maintenant le temps de dire à ton collègue : «t’es pas game» !

En portant ton équipement complet tout au long de la course, tu feras preuve d'un courage, d’une détermination, tout en rendant hommage à ta profession.

Ensemble, non seulement nous repoussons nos limites physiques et mentales, mais nous pouvons atteindre et même dépasser notre objectif de financement, tout en créant un impact positif dans la vie de ces personnes courageuses.

Que tu sois pompier ou élève, nous comptons sur ta détermination et ton engagement à relever ce défi.

Inscris-toi dès maintenant et commence à collecter des fonds pour cette noble cause.

Ensemble, courons pour la guérison, la solidarité et l’espoir !

Ensemble, soutenons la Fondation des pompiers du Québec.