Le tournoi de balle donnée des pompiers

Les pompiers de Sherbrooke accueillaient la cinquième édition du tournoi de balle donné des pompiers du Québec 11,12 et 13 septembre dernier ou 24 équipes se sont affrontées dans un cas plus fraternel que compétitif.

Cette compétition amicale entre différents services d'incendie du Québec (composée uniquement de pompiers) a permis d'amasser, à ses quatre dernières éditions, plus de 28 000 $. Montant qui a été remis avec fierté à la Fondation.

L'équipe gagnante de cette cinquième édition est celle du service des incendies de la ville de Québec. Merci au comité organisateur de cet événement, vous avez travaillé fort avec des conditions hors de l'ordinaire ! *

*(Notez que toutes les règles édictées par la Santé publique ont été scrupuleusement respectées lors du tournoi)

Site officiel du tournoi