Soutenir, reconstruire, prévenir et
redonner espoir aux grands brûlés

Les 4 Chevaliers de l’humour à coup sûr !

Le 6 septembre prochain, les légendaires 4 Chevaliers affrontent Team Thetford dans le cadre du tournoi provincial de balle donnée des pompiers et vous êtes tous invités !

Soyez prêts, les 4 Chevaliers arrivent à Thetford Mines dans le cadre du tournoi provincial de balle donnée des pompiers.

Pour les plus vieux d’entres-nous ils étaient les 4 chevaliers O’Keefe, mais qu’importe, ils sont toujours aussi magiques à regarder.

Depuis 1965, cette équipe de balle molle à seulement 4 joueurs donne du fil à retordre aux équipes complètes. Ils parcourent villes et villages pour répandre la bonne humeur, jonglant avec des balles et des blagues. Leur concept unique de matchs colorés avec des personnages farfelus et des prouesses spectaculaires fait maintenant partie du patrimoine.

C’est toujours aussi impressionnant de les voir à l’œuvre, à voir ou revoir plaisir garanti même pour les profanes de balle molle!