Faire un don à la fondation

Bilan positif de la course Flamme et de la course des pompiers de Laval !

Un succès retentissant aux courses des pompiers de Laval !

Devenu LE rendez-vous annuel des coureurs de la province, la course des pompiers de Laval a connu une année record, ce qui la place  maintenant au 3e rang des plus grandes courses au Québec.  Mère nature ne s'est pas présentée sous son meilleur jour, mais que cela ne tienne, les coureurs et les citoyens de Laval eux étaient présents. Signe de la ferveur pour cette course!

Appréciée pour sa convivialité et ses parcours, elle est organisée de main de maître et la logistique y est réalisée au quart de tour. L'organisation impeccable de ce grand événement est le fruit d'un travail colossal du comité organisateur et de l'implication de la ville de Laval. Du fond du coeur, MERCI!

Voir le départ du 2km

Évidemment, une réussite comme celle-ci est impossible sans l'appui de partenaires. Plus que des commanditaires, ils ont pris à bras le corps cet événement et la cause. Peu de mots peuvent exprimer réellement notre reconnaissance.

Merci

De son côté la course hors-série, course Flamme, continue elle aussi de grandir. Course de nuit festive, ils étaient plus de 500 à participer à cette 3e édition. Au grand bonheur des tous petits, un parcours de 2 km, Flammèches, a été ajouté pour une première année. Les pompiers ont même enfilé leur habit de combat et les ont accompagnés.

____________________________________________________________________________________________________

La Course des pompiers est une aventure qui a débuté en 2012. Cet événement annuel rassemble les enfants comme les adulte et autant les coureurs débutants que les expérimentés. Les marcheurs sont aussi les bienvenus.

Depuis la première édition, l’organisation est fière d’accueillir toujours plus de participants.

Au fil des ans…

• 2012 : 288 finissants (2 – 5 km)
  • 2013 : 681 finissants (2 – 5 – 10 km)
  • 2014 : 805 finissants (2 – 5 – 10 km)