Rien n'arrête le marathonien Manuel Cabral

Devant la série de mesures et de restrictions déployées par les autorités de la santé publique pour ralentir la propagation de la COVID-19, la 9e édition de la Course des pompiers de Laval prévue le dimanche 31 mai 2020 a été annulée.

Passionné de la course, le Lavallois Manuel Cabral, gagnant du marathon 2019, a toutefois décidé de courir son 42,2 km en solitaire lors de cette journée et de profiter de l’occasion pour amasser de l’argent au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Sous le coup de 7 h, heure à laquelle le coup d’envoi du marathon devait avoir lieu, il prendra d’assaut les rues de Laval. Découvrez le trajet sur le site Internet de la Course des pompiers https://coursedespompiers.org/parcours/.

Vous voulez l’encourager dans cette aventure? Pour tout don de 20 $ et plus, un reçu aux fins d’impôts sera remis.
Merci à l’avance!

J'encourage Manuel