Faire un don à la fondation

Matériel incendie usagé au service des grands brûlés

Les Confections Firebag MTL et la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés sont heureux d’annoncer un partenariat qui mettra de l'avant deux grands objectifs, soutenir les grands brûlés et contribuer à améliorer l'environnement.

C'est avec un immense plaisir que nous vous présentons le tout nouveau produit confectionné exclusivement pour et au profit de la Fondation des pompiers : le porte-cartes en boyaux recyclé

Au coût de 15 $ seulement (taxes et transport inclus), il est pratique puisqu'il est hyper résistant et permet de ne pas utiliser le porte-feuille complet. Disponible en 7 couleurs de boyaux!

La Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés est heureuse d’annoncer un partenariat avec les Confections Firebag MTL pour la récupération de matériel de protection et équipements d’incendies inutilisés ou mis hors services.

Pour chaque habit de combat remis à la Fondation, les Confections Firebag MTL remettent 10 $ à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Les équipements récupérés contribueront à alimenter en matières premières les Confections Firebag MTL pour la conception et la réalisation de sacs et d'accessoires faits à partir de vieux habits de combat (il est possible de faire confectionner des produits à partir de vos propres équipements mis hors services).

Pour plus d’informations, contacter nous au 1 888 523-5325

Acheter